Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOBLOGCANDY
5 juillet 2011

BLOG CANDY CHEZ CAT51

Un superbe blog candy à voir chez Cat51.

Lisez la suite.

Coucou,

  J'étais en train de fouiller dans mes chutes de papiers pour faire une page, quand je me suis aperçue que j'en avais décidément de trop. Aussi, pourquoi ne pas vous en faire profiter. Alors, étant assez équipée en perfo et autres outils de découpe, j'ai préparé ce "modeste"  blog candy pour fêter mes 43 ans qui approche. Eh oui, ça y est, 43 ans le 9 juillet prochain.

  Alors voilà :

  des découpes :

P6190003-copie-1 

 Des embellissements :

 

P6190001-copie-1

et des empreintes :

P6190002-copie-1

Pour participer :

- Faire passer mon article en totalité sur votre blog,

- Vous inscrire à ma news, seulement si ce que je fais vous plait,

- Et laisser un post sous ce message avec un lien direct de votre article relayant l'info.

  Vous avez jusqu'au 09 juillet 2011 minuit.

  Tirage au sort et annonce le 11 juillet, le 10 je serai trop prise car c'est la fête à la maison !

Soyez nombreuses,

Bizz et bonne chance à toutes

  Cat51

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli lot. Je n'ai pas de blog, mais j'aimerai bien participer si c'est possible<br /> Merci
INFOBLOGCANDY
Publicité
Publicité