Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOBLOGCANDY
24 mai 2011

UN MEGA BLOG CANDY

voici un superbe blog candy, vous le trouverez chez Art Scrap and more

Lisez ce qui suit

Bisous


 



To be eligible to win this MEGA BLOG CANDY, please do the following:

1. Become a Follower if you aren't already (right sidebar)
2. Copy/ paste the picture up above onto your blog (if you don't own a blog, no worries!)
3. Come back here and leave me a comment!

***

Pour avoir une chance de gagner ce lot, merci de:

1. Devenir "Follower" de ce blog si vous ne l'etes pas déjà.
2. Copier/Coller la photo du lot sur votre blog (si vous n'en n'avez pas, ce n'est pas grave!)
3. Revenez me voir ici et laissez moi un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!
A
Bonjour bonjour, je tente ma chance, il est vraiment splendide ce blog candy....merci<br /> voici le lien vers mon blog :<br /> http://scrapaurel.over-blog.com/article-un-autre-dans-la-foulee-74606159.html<br /> <br /> bonne journée
INFOBLOGCANDY
Publicité
Publicité