Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOBLOGCANDY
30 août 2011

Encore un superbe blog candy. Lisez la suite.

Encore un superbe blog candy.

Lisez la suite. (ATTENTION CE N'EST PAS MOI QUI FAIT LE BLOG CANDY, JE VOUS DONNE UNE INFORMATION)

 

mercredi 24 août 2011

BLOG CANDY CHEZ SCRAPRETTY
 
Un blog candy mais où............?
Coucou  les filles , j’espère que vous allez bien ?
je viens avec une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'une...enfin je l’espère..
UN BLOG CANDY  pour fêter la création de mon nouveau blog  Pretty scrap
Mais vous vous demander ce qu'il y a à gagner...
Regardez ...








Un lot composé:
des magnifiques papiers  BO BUNNY ainsi que plein plein plein de décos et embellissements  coordonnés... !!!!




 
Que devez-vous faire pour gagner ce lot  ???
N° 1  Mettre l’annonce de mon blog candy sur votre blog avec le lien (
 
N °2 Je  vous demanderai  de vous inscrire à ma newsletteren haut à droite  de mon blog
http://scrapretty.blogspot.com/
N’oublier pas de confirmer votre inscription à ma new letter (vous recevez dans votre boite mails une confirmation d’inscription à ma new letter )
    N°3 Laissez un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon nouveau  blog


                    POUR LES PERSONNES  QUI N'ONT PAS DE BLOG 
 
 
NOTER LORSQUE VOUS METTREZ UN COMMENTAIRE QUE VOUS N'AVEZ PAS DE BLOG 
ET N'OUBLIER PAS DE VOUS ABONNEZ A MA NEW LETTER  



UN CADEAU SUPPLÉMENTAIRE SERA RAJOUTER SI LA PERSONNE GAGNANTE POSSÈDE UN BLOG AYANT FAIT MENTION DE MON BLOG CANDY

MERCI BEAUCOUP PRETTY
Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 4 aout 2011 .
La première tirée au  sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusque quand vous avez pour participer ???
Jusqu'au 29 OCTOBRE 2011  minuit !!!!  Les résultats seront  connus le 3 NOVEMBRE  2011  dans la journée !

  


J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité,  et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE !
PRETTY

Publicité
Publicité
Commentaires
INFOBLOGCANDY
Publicité
Publicité