Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOBLOGCANDY
7 juin 2011

Cette fois c'est un blog candy original. Voilà,

Cette fois c'est un blog candy original. Voilà, la personne ne verra le lot car c'est une surprise. Alors si vous etes curieuse, allez voir le blog de "mon mien de scrap"

Lisez ce qui suit.

 

 

Dans tout juste 1 mois mon blog aura 1an, 1an que je partage mes réas avec vous via ce blog : MonMienDeScrap !

Il s'est passé beaucoup de chose en 1an mon scrappe a evolué, j'ai participé a mon premier concours le mois ecoulé mais surtout j'ai trouvé une super NSP Carolix et integré l'equipe de modos de Scrap&Amitié

Donc pour ce 1er anniversaire, je le fete avec MonMien De BlogCandy Anniversaire !

pour participer :

1 : De relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog

2 : Me laisser un commentaire pour valider votre inscription

3 : Vous inscrire à ma news seulement si mon blog vous plaît....

Blog candy ouvert a tous !

Le lot :

images

 

 

 

 

 

 

 

C'est une surprise !

Vous avez jusqu'au 4 juillet pour participer.

La gagnante aura 1 semaine pour me communiquer son adresse pour recevoir le lot, sinon un nouveau tirage sera effectué.

 

Merci et bonne chance a toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je souhaite participer au blog candy<br /> val
M
Participation validée<br /> Bonne chance
A
Bonsoir , je serai heureuse de participé , mais pas de blog , Bonne nuit .
INFOBLOGCANDY
Publicité
Publicité