Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOBLOGCANDY
16 février 2011

BLOG CANDY CHEZ SANDRATODO

Voici un superbe blog candy et c'est chez Sandratodo
Lisez ce qui suit

    Hello every body ,  

 

    C'est la fête des z'amoureux , mais aussi l'anniversaire de mon chéri ...  

 

    alors moi je dis : CANDY !  

 

    Date du tirage au sort ,le 18 avril à 18h , à la St parfait , et c'est mon loulou qui tirera au sort le ou la gagnante , car c'est aussi son     anniversaire ce jour là .  

 

    Comme j'ai plusieurs casquettes à mon actif  je vous propose un candy à mon image.:  

 

    Gourmande ...très!  

 

     Animatrice stampin'up  

 

     et fan de couture  

 

     (alors que je ne sais pas me servir d'une aiguille (LOL) )  

 

    Je vous montre les cadeaux .  


candy_1
candy_2
candy_3
Bougie_NSP_the

    En détail :  

 

    Un bloc de papiers floqués  

 

    Un présentoir home deco  

 

    1 encreur stampin'up  

 

    Un lot de tampons stampin'up  

 

    150 lettres alphabet stiker  

 

    1 planche M memories  

 

    2 embelissements de  couture  

 

    2 embelissements strass  

 

    Un échantillonnage de thés  

 

 

 

    Pour participer , vous devez accepter cette mission  :  

 

    - être inscrit(e) à mon blog  

 

    - mettre ce dit article avec photos sur votre blog  

 

    -mettre un mot à la suite de cet article avec le lien direct vers votre article  

 

    -croiser les doigts pour gagner le candy ...  

 

    ou être le 5000 ème comm car il recevra un 'tit cadeau .  

 

 

 

    Je précise que j'enregistre votre participation jusqu'au 18 avril midi .  

 

    Toutes les 50 participations , j'ajoute un cadeau au candy ...  

 

    Bonne chance !!!!  

 

       

 

    Scrapbiz'  

 

    Sandratodo  

Publicité
Publicité
Commentaires
INFOBLOGCANDY
Publicité
Publicité